Non classé

It was my birthday !

Hello Hello !

Oui, je sais, je suis une vilaine fille… ça ne fait même pas un mois que je tiens ce blog et je vous laisse déjà une semaine sans article… pardonnez-moi !
Mais comme je l’ai dit sur Facebook et Instagram, mon week end dernier a été assez chargé, et puis je risque encore de loupé plusieurs articles puisque… je me suis trouvé un travail ! Jusqu’à fin Août, de quoi occuper mon été… 🙂

Enfin bon, me voilà pour vous montrer les cadeaux (ouiiiiiiii) que j’ai pu avoir pour mes 19 ans, que j’ai fêté il y a maintenant un peu plus d’une semaine.

C’est parti ! Alors on va aller dans l’ordre dans lequel j’ai reçu mes cadeaux ; tout d’abord, c’est mon chéri qui a décidé de me gâter avec cette magnifique peluche licorne (j’adooooore les licornes !)
Non mais regardez là, avec sa grosse tête, ses yeux pleins de paillettes… craquante, non ?

IMG_4793.JPG

Et puis dans l’étiquette, il y a un petit message tout mignon de la part de cette jolie créature :

IMG_4794.JPG
« Approche-toi… j’ai un secret pour toi. Je veux que tes rêves et souhaits deviennent réalité. »

J’ai complètement craqué ! *-*

Mais ce n’est pas tout ! Mon amoureux (qui est décidément l’homme parfait), m’a aussi offert un Instax Mini 8 ! Oui oui, le célèbre et désiré appareil photo instantané, à la mode Instagram ! On notera qu’il est absolument à mon écoute ; il avait bien compris que j’étais en pleine folie « rose pâle » en ce moment !

IMG_4796.JPG

Bien sûr, comme il pense toujours à tout, il a aussi pensé à m’acheter deux recharges de film pour cette merveille. Mon amour, si tu passes par là, encore merci ❤

Le lendemain au soir, c’est au tour de mes parents de vouloir me gâter. (On a attendu le lendemain car ma maman travaillait tard la veille, je ne voulais pas qu’elle rate ce moment, c’est d’ailleurs ce jour là qu’on a mangé la délicieuse tarte chocolat-marshmallow dont je vous parle dans l’article précédent !)
J’ai une passion dingue pour les smoothies. J’adore en boire, mais nous n’avons pas de blender, mes parents n’en ayant pas l’utilité. Mais moi j’en voulais un, j’attendais de partir dans mon appartement (ce qui n’est pas pour tout de suite) pour m’en offrir un.
Mais finalement… mes parents ont été plus rapides. Comme je suis fière ! Je n’arrête plus d’en faire ahah !

IMG_4786.JPG

Les deux livres sur les côtés, c’est justement ce que je leur avait demandé pour mon anniversaire. Je ne pensais pas du tout qu’ils m’offriraient le blender avec ! En tout cas, si vous aimez les smoothies et les recettes pour vous sentir en pleine forme, je vous conseille ces deux bouquins, c’est vraiment complet, il y a de tout dedans, et c’est vraiment sain.

Pour terminer, ma belle-soeur m’a envoyé un message lundi, me disant que je devais obligatoirement me trouver en centre-ville mercredi soir. Une fois là bas, ce n’est pas seulement elle que j’ai trouvé, mais toute notre bande d’amis, pas au complet malheureusement, mais ça m’a tout de même touché. Nous nous sommes assis à une terrasse (couverte, bon sang, le temps nous en a fait voir de toutes les couleurs!) Et ils m’ont offert une carte cadeau Pandora… vous savez, les bracelets, avec les charms et tout et tout… J’en avais un, mais il était trop grand, et là où je l’avais eu ils ne pouvaient pas me l’échanger car ils n’avaient pas ma taille, et après c’était trop tard. Enfin bref, cette carte cadeau m’a permis de m’en racheter un à ma taille (qui est en fait la taille la plus petite ahah!) mais aussi d’acheter deux clips pour que les charms ne bougent pas sur tout le bracelet, et enfin un charm qui me faisait penser à mes amis. Oui c’est un kangourou, ne me posez pas la question, ça serait trop long à expliquer et il est fort probable que vous ne compreniez pas ! 😀

 

Voilà ! J’espère que ça vous aura plus, peut être que ça vous donnera des idées de cadeaux, pour vous, des amis, de la famille… après, je dois avouer que tout ne peut pas plaire à tout le monde, en tous cas, je peux vous dire que ma famille, mes amis, et mon homme me connaissent divinement bien !

Je vous souhaite un bon week end, et à mardi pour le prochain article !

Bisous bisous !

Laisser un commentaire

