Bla Bla - Moi et ma petite vie

TAG n°1 : 50 questions (trop) personnelles.

Hello Hello !

On se retrouve aujourd’hui pour un petit (PETIT???!!!) tag, qui se compose de 50 questions assez personnelles pour certaines, et puis finalement, qui vont vous permettre d’en savoir un peu plus sur moi et ma petite vie trépidante ! (Ou pas…)

C’est parti !

Question 1 : Qu’est-ce que tu portes ?
Je te laisse juger par toi même : IMG_4549.JPG

Question 2 : As-tu déjà été amoureuse ?
Oui, et je le suis depuis 5 ans maintenant. :happy:
D’ailleurs, si tu viens de mon ancienne page couple sur Facebook, tu es déjà au courant ! 😉

Question 3 : As-tu déjà eu une horrible rupture ?
Jamais, et j’espère continuer ainsi !

Question 4 : Quelle est ta taille ?
1m51 :X
Mais ma petite taille n’est pas (plus) un complexe, ça fait 5 ans que je fais 1m51, j’ai eu le temps de m’y habituer, et puis je suis fière de dire que je fais la même taille que ma maman!

Question 5 : Quel est ton poids ?
40kgs… Ou 41… Pas assez en tous cas!

Question 6 : Des tatouages ?
Pas encore, mais mon premier sera à Noël prochain ! Viiiite !

Question 7 : Des piercings ?
Un seul, l’hélix ! D’ailleurs vu les malheurs qu’il ma fait, je ne pense pas en refaire pour l’instant :’) :
FullSizeRender.jpg

Question 8 : Le couple que tu préfères, dans un film, une série, un livre…
Dan Humphrey et Serena Van Der Woodsen dans Gossip Girl, même si leur couple n’a duré qu’une saison… 

Question 9 : Série préférée ?
Gossip Girl ! Je suis en train de me faire toutes les saisons en accéléré, et mon dieu, je crois que je suis devenue accro, je n’ai pas envie de finir trop vite…

Question 10 : Groupe préféré ?
Américain : Thirty Seconds To Mars (Bientôt ils sortent un nouvel album, j’ai hâte!)
Français : Kyo

Question 11 : Quelque chose qui te manque ?
Là, maintenant, la seule chose qui me vient à l’esprit, c’est l’été ahah ! Vivement qu’il arrive.
Sinon, pour être plus sérieuse, je dirais ma meilleure amie, ça fait vraiment longtemps que je ne l’ai pas vue, et je pense que l’année prochaine ça sera encore plus difficile de pouvoir se voir.. :/

Question 12 : Chanson préférée ?
J’en ai tellement et je change tout le temps… mais là, sans hésiter je vais en dire deux ; Snow White de Christina Grimmie, et sa reprise de I Dreamed A Dream… J’arrive pas à croire que cette horreur lui soit arrivée, je la suivais sur Youtube depuis 2011..
IMG_0752.JPG

Question 13 : Quel âge as-tu ?
J’ai 19 ans dans deux jours !!! 😀

Question 14 : Signe du zodiaque ?
Gémeaux ! 

Question 15 : Qualité que tu recherches chez ton partenaire ?
Je veux toujours pouvoir avoir confiance en lui. 

Question 16 : Citation préférée ?
« Ceux qui vivent sont ceux qui luttent. » – Victor Hugo

Question 17 : Acteur favori ?
Masculin : Johnny Depp
Féminine : Blake Lively

Question 18 : Couleur préférée ?
Ma couleur préférée, à la base c’est le violet.
Mais en ce moment j’ai une grosse folie pour le rose pâle, je ne sais pas d’où ça me vient.
IMG_4551.JPG

Question 19 : Loud music or soft ?
Soft, ça me détend.

Question 20 : Où vas-tu quand tu es triste ?
Dans mon lit, avec de la musique et j’essaie de dormir pour oublier ce qui me rend triste. Mais heureusement, ça ne m’est pas arrivé depuis un bon moment !

Question 21 : Combien de temps restes-tu dans la douche ?
Euh, en moyenne, 15/20 minutes… Je sais, c’est pas bien, mais c’est l’un des seuls moments ou je peux me détendre et imaginer pleeeeiiiiins de choses complètement dingues ! (et chanter comme si j’étais Christina Aiguilera, en mode casserole, aussi)

Question 22 : Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ?
20 minutes en tout, brossage de dents, nettoyage et hydratation du visage, maquillage; je fais ma douche le soir ; ça me permet de dormir plus longtemps le matin, et le sommeil, c’est précieux pour moi !

Question 23 : T’es-tu déjà battue physiquement ?
Non, jamais, et j’espère ne pas avoir à le faire un jour! 

Question 24 : Turn on ? (qu’est-ce qui te fait craquer chez un homme)
Son humour, et ses petites attentions.

Question 25 : Turn off ? (qu’est-ce qui peut te déplaire complètement chez un homme) ?
Qu’il ne m’écoute pas.

Question 26 : La raison pour laquelle tu as créé ton blog ?
J’en ai déjà un peu parlé dans mes deux premiers articles, mais je pense que c’est l’occasion de compléter… comme vous avez pu le voir (ou pas) dans mes précédents articles, la personne qui m’a donné envie de créer un blog, c’est Sandrea (Sandrea26france). Avant de découvrir sa chaîne Youtube il y a maintenant 2 ans tout juste, je n’étais pas du tout portée sur Youtube ou les blogs. Mais dès que j’a découvert ses vidéos, je n’en ai plus loupé une seule, et j’en ai regardé d’autres, et j’ai découvert des blogs… et le bien être que lui apporte le fait de faire ses vidéos, ça m’a donné envie d’essayer… mais Youtube, pour l’instant, je ne m’en sentais pas capable, alors je commence par ce blog… 🙂

Question 27 : Peur ?
De vomir, de la mort, de restée enfermée dans des toilettes publiques (si si, je vous assure..ça m’est déjà arrivé plusieurs fois!)

Question 28 : Dernière chose qui t’as fait pleuré ?
Regarder Babyboom… :’)

Question 29 : Dernière fois que tu as dit aimer quelqu’un ?
Euh, il y a 5minutes, par sms, à mon chéri.

Question 30 : La signification de ton nom de blog ?
Mes Parfaites Imperfections ; Bah je ne suis pas parfaite, j’ai pleins de défauts, mais j’assume, et c’est parfait pour moi d’être soi-même.

Question 31 : Que lis-tu en ce moment ?
Paranoïa, de Melissa Bellevigne (GoldenWendy sur Youtube) Et je l’ai bientôt finiii !
FullSizeRender.jpg

Question 32 : Dernier livre que tu as lu ?
Avant de lire Paranoïa, j’ai lu un livre de Musso, mais je ne sais plus lequel, je les lis tous ahah!

Question 33 : Dernière série regardée ?
Gossip Girl 🙂 (Toujours!)

Question 34 : Dernière personne à qui tu as parlé ?
Ma maman, pour lui souhaiter une bonne journée, avant qu’elle ne parte au boulot.

Question 35 : La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ?
On est amoureux !

Question 36 : Nourriture préférée ?
Si je devais tout dire, on serait pas sortis de l’auberge… je vais me contenter de répondre ce que je mange à Columbus Café, à chaque fois que j’y vais ; Boisson chaude au chocolat blanc, et cheesecake ou leurs muffins *-*
IMG_0772.PNG
Question 37 : Endroit que tu veux visiter ?
Le studio Pixar, aux Etats Unis.

Question 38 : Dernier endroit où tu étais ?
Aux pesages des 24h du Mans, hier après midi!

Question 39 : As-tu eu un coup de cœur/foudre ?
Oui, mais un coup de foudre au ralenti, encore mieux!

Question 40 : Dernière fois que tu as embrassé quelqu’un ?
Hier après midi, avant que mon homme ne rentre chez lui 🙂

Question 41 : Dernière fois que tu as été insultée ?
Euh, alors ça, je m’en souviens plus!

Question 42 : Goût préféré pour les bonbons ?
Je ne mange pas de bonbons :X

Question 43 : De quel instrument joues-tu ?
Aucun, j’ai essayé la batterie une fois, et puis j’ai abandonné, mes mains et mes pieds n’étaient pas d’accord sur le rythme 🙂

Question 44 : Bijoux préféré ?
Ma bague, offerte par mon chéri à Noël 2014.
Et mon bracelet Pandora aussi, même si il est légèrement trop grand!
IMG_4556.JPG

Question 45 : Dernier sport auquel tu as participé ?
J’ai fais de la gym jusqu’à l’année dernière, et puis j’ai dû arrêter. J’ai essayé la danse modern jazz cette année, mais je n’ai su me faire ma place dans le groupe, et j’ai vite arrêté à cause de mes concours d’aide-soignant qui me prenaient beaucoup de temps au niveau des révisions.

Question 46 : Dernière chanson que tu as chantée ?
Wrecking Ball !

Question 47 : Phrase préférée pour draguer ?
Euh je ne drague pas, mais si je devais ça serait ; Hey, t’as de beaux yeux, tu sais ? Ahah

Question 48 : Est-ce que tu l’as déjà utilisé ?
Non, puisque je ne drague pas 😀

Question 49 : Dernière fois que tu es sortie ?
Hier, du coup!

« Question » 50 : Qui devrait ensuite répondre à ces questions ?
Hummm, toutes les personnes qui le veulent, mais puisque je dois taguer quelqu’un, je vais taguer Margot, du blog Bruneetbavarde 🙂

Voilà, ce tag est enfin terminé, j’espère qu’il vous aura plu ! Comme j’aimerais moi aussi mieux connaître les personnes qui passent sur mon blog, je vous invite à répondre aux questions en commentaire, si ça vous dit ! Et nous, on se retrouve samedi pour un nouvel article, d’ici là, prenez soin de vous ! (Et bon courage à celles et ceux qui passent leur bac en ce moment!)

Bisous bisous !

Laisser un commentaire

